FERMENCAM : LES WHISKY EN SACHET NE SE SONT JAMAIS LAISSER FAIRE !!!

Moi….. Le whisky en sachet je n’en bois pas par peur de saouler ; je trouve mon bonheur dans une bouteille d’eau ou de TAMPICO, de toute façon je n’ai pas 18000 francs Pour investir dans un CHIVAS REGAL 12 ans d’age importé. Pourquoi consommé des whiskys importés alors que nous avons au Cameroun une entreprise produisant du whisky, l’entreprise FERMENCAM situé à la zone industrielle de BONABERI est spécialiser dans la production des whisky aussi bien en bouteille qu’en sachet.

ce qui nous intéresse ici ce sont les les sachets,  Ces sachets de whisky (43° d’alcool) fait le bonheur des moto-taximans et aussi de ces Camerounais touchant le SMIG (36 270 francs), de ce fait incapable de s’offrir une bonne bouteille. dans ces sachets il n’y a plus que du whisky, il y a un liquide capable de noyer tous les problèmes du monde et les Camerounais disent avoir beaucoup de problèmes.

FERMENCAM : WHISKY EN SACHET NE SE SONT JAMAIS LAISSER FAIRE !!!
FERMENCAM : WHISKY EN SACHET NE SE SONT JAMAIS LAISSER FAIRE !!!

LIRE AUSSI :DOVV ESSOS : STRATEGIE DE COMMUNICATION OU HASARD !!

 

En 2014, les ministres de l’industrie et du développement technologique, de la santé et celui du commerce et des mines signent en commun un décret interdisant le whisky en sachet sur le marché Camerounais; cette interdiction n’a fait long feu que sur papier puis qu’elle n’a même pas franchi le seuil de leurs bureaux , car de la date de ce décret jusqu aujourd’hui 02 Août 2018, le whisky en sachet n’a jamais souffert d’aucun problème, aucun vendeur n’a jamais manqué sa marchandise et aucun consommateur (buveur) n’a jamais manqué son précieux liquide.

Ce décret interdisant la vente du whisky en sachet était peut-être une technique anti-concurrentielle (pour avoir un monopole légale caché derrière cette interdiction) provenant de FERMENCAM ou alors une stratégie du gouvernement Camerounais afin de protéger cette entreprise créée en 2008 Car avec cette interdiction, aucun entrepreneur ne peut avoir l’autorisation de mettre des whiskys en sachet sur le marché Camerounais….puisque c’est interdit.

FERMENCAM : WHISKY EN SACHET NE SE SONT JAMAIS LAISSER FAIRE !!!
WHISKY EN SACHET

le KING ARTUR et ses frères LION D’OR et FIGTHER se portent très bien, cette interdiction ne les a même pas fait paniquer, ils ne se sont jamais laisser faire.

FERMENCAM : WHISKY EN SACHET NE SE SONT JAMAIS LAISSER FAIRE !!!
FERMENCAM : WHISKY EN SACHET NE SE SONT JAMAIS LAISSER FAIRE !!!

 

 

 

Une réflexion au sujet de « FERMENCAM : LES WHISKY EN SACHET NE SE SONT JAMAIS LAISSER FAIRE !!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s