J’entreprends donc je suis PAUL EMMANUEL NDJENG.
La découverte du blogging au début des années 2000 fut le départ d’une très grande aventure pour celui qui est aujourd’hui sans aucun doute l’une des plus grandes références quand on parle d’inbound marketing au Cameroun.
Titulaire d’un master en gestion des ressources humaines obtenu à l’ENSET de Douala, Tonton PAUL EMMANUEL NDJENG est un amoureux du digital et plus particulièrement de l’inbound marketing.
De micro-blogueur à rédacteur web, PEN a donné beaucoup de son temps à une passion qui s’est transformé en métier au fur et à mesure. Sa volonté de toujours s’améliorer, se perfectionner et de partager ses connaissances avec les autres l’a poussé à créer un blog qui porte aujourd’hui le nom vraiment très évocateur de INBOUND361.COM et qui par ailleurs est classé parmi les 10 blogs camerounais à suivre absolument. C’est toujours dans cette même logique de partage que M. INBOUND a, avec sa partenaire Olivia MBOU, fondé en avril 2017 l’espace de travail partagé MAPUBI COWORKING et, au tout début de l’année en cours, il a mis sur le marché livresque national un ouvrage intitulé LE GUIDE DU BLOGUEUR DÉBUTANT : APPRENDRE PAS A PAS afin d’enseigner au maximum de personnes les voies qui mènent à la maîtrise de tous les contours de la matière qu’est le MARKETING DE CONTENU.
D’après son entourage, PAUL EMMANUEL NDJENG est une personne très généreuse, ambitieuse, entreprenante, toujours souriante et d’un humour assez particulier, PEN est une personne qui n’a qu’une seule parole et dont l’optimisme est à la hauteur des tous les problèmes qu’il peut rencontrer dans un univers aussi complexe que celui dans lequel il évolue.

Je confirme que Paul est effectivement toujours souriant et entreprenant. Sa transition de la GRH au marketing digital montre qu’on est capable de tout du moment que la passion, le travail et la méthode suivent. Beaucoup de belles réussites à ce serial entrepreneur qui va surement beaucoup impacté l’économie digitale camerounaise et même africaine.
J'aimeJ'aime