GENERAL EXPRESS PREND FEU !!!

Depuis environ une année, GENERAL EXPRESS ne se porte pas bien, il a tantôt des soucis à gauche tantôt à droite. 2017  a été marqué par un très grand nombre d’accidents mortels impliquant directement cette entreprise de transport interurbain camerounais ; suspendue et réhabilitée, encore suspendue et actuellement sous observation la compagnie au logo multicolore qui est classée dans le top cinq des meilleurs transporteurs du pays est de nouveau dans une situation difficile.

GENERAL EXPRESS PREND FEU !!!
GENERAL EXPRESS PREND FEU !!!

LIRE AUSSI : GENERAL EXPRESS ROULE SUR LE MINISTRE DU TRANSPORT.

En effet ce mardi 7 août 2018 aux environs de 18h, une partie de son  agence de Bafoussam est partie en fumée. Pour des raisons qui sont pour l’instant inconnues, un incendie s’est déclaré dans le service courrier de cette dernière et l’a ravagé en grande partie (je parle là du service courrier). Les flammes ont été très vite maitrisées par le service des sapeurs-pompiers aidés par les riverains accourus aussitôt. Beaucoup de pertes matérielles mais aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.

GENERAL EXPRESS PREND FEU !!!
COMMUNIQUE DE PRESSE GENERAL EXPRESS

Tout en espérant que GENERAL EXPRESS finira par retrouver ses appuis et son rayonnement d’antan, l’équipe JENTREPRENDS_DONC_JE_SUIS est de tout cœur avec cette structure qui fait la fierté du pays.

IMG-20180807-WA0061
GENERAL EXPRESS PREND FEU !!!
IMG-20180807-WA0058
GENERAL EXPRESS PREND FEU !!!

Pour toutes les actus entreprise, n’oublie pas de liker notre page Facebook JDJS