BRÖLI CAMEROUN FAIT FACE A UNE BOULE PUANTE.

Au premier degré, une BOULE PUANTE est un accessoire de farce destiné à produire une odeur nauséabonde ; au second degré c’est une arme de destruction.

Les boules puantes sont utilisées partout où il y a des Hommes et des intérêts, elles sont le plus utilisées en politique. Elles y sont tellement utilisées que certains bâtissent leurs carrières par des boules puantes et certains perdent tout ce qu’ils ont à cause d’elles. Les entreprises ont étudié la chose, l’ont analysée et l’ont adoptée. Elles l’utilisent tellement bien que c’est devenu un art, L’ART DE DETRUIRE LA CONCURRENCE AVEC UN PET ; c’est-à-dire tu pètessur la concurrence et tout le monde se bouche le nez à son passage.

UNE BOULE PUANTE EST UNE INFORMATION PAS FORCEMENT VRAI PAS FORCEMENT FAUSSE !!!

BRÖLI CAMEROUN FAIT FACE A UNE BOULE PUANTE.

L’entreprise BRÖLI Camerounest en train de subir ses frasques ; en effet, une personne ou un entreprise concurrente (on ne sait vraiment pas qui) a lancé une rumeur (fondée ou pas) comme quoi les produits BRÖLI étaient insalubres et malpropres à la consommation. De quoi faire paniquer toute entreprise victime de ce genre de commérage et de médisance. Et cette entreprise exerçant en terre camerounaise a paniqué et a saisi l’autorité compétente (le ministère du commerce) qui a aussitôt fait un communiqué de presse afin de démentir ces informations. Moi j’ai une seule question A QUI PROFITE LE CRIME ?

BRÖLI CAMEROUN FAIT FACE A UNE BOULE PUANTE.

BRÖLI n’est pas la seule grande entreprise victime d’une Boule Puante ; l’entreprise SABC, du moins son produit eau minérale TANGUI, a elle aussi été victime de cette entourloupe concurrentielle et selon moi c’est l’une des choses qui l’ont déstabilisée. Dans son cas (TANGUI de la SABC), on avait fait courir la rumeur selon laquelle l’eau de source TANGUI était une eau MINERALE c’est-à-dire MINERALISEE avec des produits chimiques alors que les autres (l’autre) étaient (était) de(s) l’eau(x) de source PURE……même question… A QUI PROFITE CETTE BOULE PUANTE ?

Une réflexion au sujet de « BRÖLI CAMEROUN FAIT FACE A UNE BOULE PUANTE. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s