SPEED WORKING ; QUE TON AMBITION SE REALISE.

Scolarisé ou pas, chacun de nous possède un talent spécial qu’il peut mettre au service de la société dans laquelle il vit.  Mais pour que son apport soit qualitatif, bien dirigé et surtout productif pour lui (en terme de rentabilité) et pour son environnement (en terme d’amélioration du bien-être social) faut qu’il apprivoise ses compétences afin de mieux choisir sa vocation.

Entre autre, le financement est l’un des éléments le plus important aussi celui qui empêche la réalisation de 85% des projets entrepreneuriaux.

Les deux notions précédentes sont celles qui vont être développées lors du prochain Speed Working qui aura lieu le Samedi 27 octobre 2018. En effet, cet évènement organisé par SF AGENCY sera portée sur deux thèmes :

-DEVELOPPEMENT PERSONNEL ET COACHING DES PERFORMANCES

-FINANCEMENT PARTICIPATIF DE PROJET

 

ÊTRE DERNIER DANS TOUS LES DOMAINES N’EXISTE PAS

Se  connaitre soit même est 5 voire 10 fois plus important que connaitre les autres, savoir qu’elles sont ses qualités, ses défauts, ses forces et ses faiblesses nous permettent de mieux nous positionner dans cette arène de loup qu’est la société dans laquelle nous vivons, cela nous permet aussi de tirer le meilleur partie de nous-mêmes, d’être productif, plus rentable et surtout de vivre un meilleur équilibre entre ce que nous volons et ce que nous avons à donner en contrepartie. C’est conscient de cela que le cabinet SF AGENCY dans son objectif de promouvoir le développement des performances humaines a mis en avant le premier volet du prochain SPEED WORKING à savoir LE DEVELOPPEMENT PERSONNEL ET COACHING DES PERFORMANCES. Certes se développer ne peut pas se faire en une soirée, c’est un travail continu mais pour cela il faut savoir où commencer, alors cette rencontre a pour but de vous mettre  Sur les rails, sur le chemin,de vous montrer la direction qui mène à la plénitude.

SPEED WORKING ; QUE TON AMBITION SE REALISE.

J’AI PLEIN D’IDÉES MAIS PAS D’ARGENT

Comme on a l’habitude de le dire chez nous : « C’EST L’ARGENT QUI APPELLE L’ARGENT ». Chacun donnera son avis sur le sujet mais peu importe où nous sommes et en quelle langue nous le disons cette assertion peut se justifier et c’est même en continuité de celle-ci qu’on dit «  LES RICHES DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS RICHE ET LES PAUVRES DE PLUS EN PLUS PAUVRE ». L’entrepreneur qui monte et réussit à trouver le financement pour sa première entreprise, dans le cas d’une réussite monte une seconde entreprise avec les bénéfices de la première. Il est aussi possible pour lui s’il s’avère être très ambitieux et rusé d’en mettre sur pied une troisième avec les bénéfices de la seconde et ainsi de suite. Mais qu’en est-il pour celui qui ne détient pas de source financière pour monter sa première entreprise ? Il est bien vrai qu’il existe une foule de moyens de financement de projet.  Certains sont complexes, voire même inappropriés ; d’autres par contre sont abordables et parmi ceux de la troisième catégorie,  (abordable) il y a LE FINANCEMENT PARTICIPATIF. Le financement participatif c’est ** fait *** fa*r*…. Ne soyez pas paresseux, faites des recherches sur le sujet et retrouvons nous le 27 prochain pour plus d’infos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s