SOIREE RESEAUTAGE SPEED WORKING : POURQUOI Y ALLER ?

La connaissance de soi est un luxe que beaucoup ne peuvent se payer. En effet, il est très difficile de pouvoir se maitriser face à toutes situations auxquelles l’on fait face. C’est donc pour cette raison que l’école du développement personnel existe associée à du coaching des performances. Plus loin, se fait remarquer la difficulté de financement des projets. Faute de quoi ne peuvent avancer efficacement beaucoup de business. La soirée réseautage Speed Working vient dans l’optique de solutionner ces problèmes.

Nous sommes tous à la recherche de la compétence dont on a besoin pour se bâtir une carrière, ces compétences ont un coût et nous le payons car en fait, c’est le prix d’une connaissance qui la valorise. Nous commençons par étudier le domaine dans lequel nous voulons exceller, et ensuite nous essayons d’acquerir les connaissances néccessaire. Mais nous omettons la toute première des connaissances La connaissance de soi. Savoir « qui suis-je ? D’où je viens ? Où je vais ? Et comment vais-je y parvenir ? », c’est une introspection très profonde et vraiment indispensable pour l’accomplissement personnelle et sociale de chaque être humain. D’ailleurs à ce sujet, Socrate disait : « connais-toi, toi-même ». Car, en ayant une bonne connaissance de soi, il est très facile de pouvoir desceller nos manquements et les convertir en force. Afin d’être LA MEILLEURE VERSION DE SOI MÊME. Pour arriver à ce niveau, il faut passer par une école connue par peu, pourtant très importante pour tous. Cette école porte le nom du DEVELOPPEMENT PERSONNEL. Dans le monde des entrepreneurs, ce terme s’associe à une notion très sensible évoquée par certains comme étant du coaching de performance et pour d’autre comme du leadership. Investir à son compte nécessite donc la maîtrise de ces aspects. Car, il y a toujours une équipe à manager et des objectifs à atteindre ensemble. Ce qui n’est pas du tout effectif dans la plupart des cas. A côté de cette difficulté, les entrepreneurs sont butés à des soucis de financement. Etant donné qu’il n’est pas aisé de pouvoir trouver une ressource financière fiable.

SPEED WORKING ; QUE TON AMBITION SE REALISE.

Nombreux sont ceux, qui ne savent même pas ce que c’est, encore moins comment s’y prendre sans avoir des retours négatifs et décourageants. Ces deux problématiques feront donc l’objet de la rencontre professionnelle de ce Samedi 27 Octobre 2018 au SOMATEL HOTEL à partir de 16h. En plus de la connaissance disponible ce jour sur ces thèmes, l’occasion sera aussi donnée à tous de pouvoir se faire des contacts professionnels. Afin de susciter la signature de convention de partenariat gagnant-gagnant B to B et de saisir des potentielles sources de financement pour des projets pertinents.

Fiel EBENGUE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s